Bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus

Aller en bas 
+5
Isil Dellor
Fred Boudreault
Stella Malefoy
Mike Short
Minerva McGonagall
9 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Directrice
Directrice
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 957
Baguette : Bois d'hibiscus et Pelage d'épouventard
Maison : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptySam 15 Oct - 23:20

Voila ce que serait le tome 6 si je l'avais ecrit! Bon c'est moins bien que JK mais je ne suis pas ecrivain! Comme j'ai pas adoré l'histoire du 6 voici donc ma version...
-----------------------


Après le long trajet du Poudlard express, ils descendirent du train les valises sous leurs bras déja encombrés des cages d'Hedwige et coq et du panier de Pattenrond. Harry, Ron et Hermione remontèrent vivement le quai car le froid était intense pour la saison et la brume épaisse. Ils grimpèrent dans une diligence. Une fois a Poudlard, ils entrèrent dans la grande salle pour la répartition des premières années et le repas qui suivrait.

"Je me demande qui sera le nouveau prof de défense contre les forces du mal?" s'exclama Hermioneen se dévissant le cou pour chercher du regard un nouveau visage a la table des professeurs mais il n'y avait que l'habituel cortège des ensseignants qu'ils connaissaient.

"Regarde! Il reste un siège vide, il ne doit pas être arrivé." repondit Ron perspicace ce qui eut pour effet de faire se lever au ciel les yeux d'Hermione.

Harry quand à lui était songeur et taciturne, il fixait Rogue avec intensité le fustigeant du regard.

*Pourquoi es tu en vie alors que Sirius est mort?*

Le professeur Mc Gonagall apporta le petit tabouret sur lequel elle posa le choipeau magique. Tout le monde se tut et attendit qu la déchirurequi le traversait s'ouvre et qu'il se mit a chanter.

"Au début ils étaient 4 amis unis
qui fondèrent notre Poudlard chéri.
Chacun ayant sa maison
mais tous agissant à l'unisson.
Puis l'orage gronde
et la colère éclata.
"Il n'y a que les sang purs qui mérite!"
disait Serpentard émérite.
"L'intelligence amènne la culture"
dit Serdaigle d'un ton sur.
"Le courage est la plus noble qualité"
disait Gryffondor l'indompté.
"Tous on droit à l'apprentissage"
dit Poufsoufle de façon sage.
leur belle amitié fut brisée
et les 4 maisons séparées.
Serpentard s'en alla a jamais
l'école resta désoeuvrée.
Jamais plus les maisons ne furent unie
comme au début de leur vie.
Aujourd'hui je répartit a foison
les élèves dans chaques maisons.
Que commence la répartition!"


Et en effet elle commenca tandis qu'Harry toujours perdus dans ses idées noires n'avait rien entendu de la chanson.

"Krystina Frigzig" appellait le professeur Mc gonagall au moment ou la porte de la grande salle s'ouvrit à la volée laissant apparaitreune jolie silhouette galbée en ombre chinoise. Elle fit un pas et son talon fit résonner le marbre tandis qu'elle passait de l'ombre a la lumière. Elle était grnde, élancée et une cascade de boucles rousses presques rouges encadraient joliment son visage et tombait jusqu'a sa taille. Elle devait avoir dans les trentes ans et d'une démarche assurée elle s'avanca jusqu'a la table des professeurs pour y prendre place...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Directrice
Directrice
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 957
Baguette : Bois d'hibiscus et Pelage d'épouventard
Maison : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptySam 15 Oct - 23:33

... Cette entrée avait fait sortir Harry de sa létargie et il regarda le nouveau professeur s'installer tranquillement tandis que le répartition continuait puis son regard revint sur Rogue qui, a son grand étonnement semblait en colère. Son teint avait viré au cramoisi comme avant chaque hurlement et il semblait ignorer totalement la nouvelle arrivente avec froideur.

*Un bon point pour elle! si Rogue la déteste elle va surement me plaire*

"Tu crois que c'est la nouvelle prof? Ouaw cannon!" dit Ron en envoyant un petit coup de coude à Harry ce qui lui valut un regard noir d'Hermione.


"Mes chers élèves!" dit Le directeur une fois la répartition terminée.

"Je ne parlerais pas longtemps mais je tennais à vous présentez Miss O'Connel votre nouveau professeur de DCFM" Un tonnerre d'applaudissements acceuilli cette nouvelle, les élèves semblaient ravis.

Pour la seconde fois Rogue grimaca l'air dégouté, il évite soigneusement d'appplaudire ou mlême de regarder sa collège et cela intrigua Harry de plus en plus.
Le directeur se rassit et le repas commenca joyeusement. Une fois qu'ils eurent mangé avec gorumandise les petits plats qui ornaient leurs tables, le directeurrappella quelques points du règlement avant de les envoyer se coucher. Une fois dans son lit Harry repenssa à Miss O'Connel a qui Rogue semblait vouer une haine plus grande encore qu'a lui même...

-----------------------------


Fin du premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Directrice
Directrice
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 957
Baguette : Bois d'hibiscus et Pelage d'épouventard
Maison : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptySam 15 Oct - 23:33

tu as ta réponse? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Short
2ème Serpentard
2ème Serpentard
Mike Short


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptySam 15 Oct - 23:35

oui merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malefoy
Prof de soin aux créatures magiques.
Prof de soin aux créatures magiques.
Stella Malefoy


Nombre de messages : 612
Localisation : A le recherche de l'amour...
Baguette : Longueur : 27 cm. Bois : Bois d'If. Contenu : Ecaille de Basilic.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/05/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptySam 15 Oct - 23:39

Pas mal! J'aime bien la chanson du choixpeau !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Directrice
Directrice
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 957
Baguette : Bois d'hibiscus et Pelage d'épouventard
Maison : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptySam 15 Oct - 23:44

merci création personnelle sauf une phrase que j'ai piqué à JK
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boudreault
Prof d'astronomie et Directeur de Serdaigle
Prof d'astronomie et Directeur de Serdaigle
Fred Boudreault


Nombre de messages : 269
Localisation : Au lac ou en compgnie de sa douce Martina!
Maison : Serdaigle et j'en suis le directeur!
Date d'inscription : 10/06/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptySam 15 Oct - 23:53

J'aime bien le adjectif que tu utilise et ton style d'ériture mais moi si j'étais vous j'aurai fais faire un tour de table par tout les professeurs pour que ceux-ci dise leur mots de bienvenue question a ce que l'on voit vraiment la frustration presente en rogue mais ce n'est pas moi qui écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiateur.easyforumpro.com/
Minerva McGonagall
Directrice
Directrice
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 957
Baguette : Bois d'hibiscus et Pelage d'épouventard
Maison : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptyLun 17 Oct - 2:11

je dois etre un rien fainéante mdr j'ai zappé les dursley aussi et le voyage en train mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boudreault
Prof d'astronomie et Directeur de Serdaigle
Prof d'astronomie et Directeur de Serdaigle
Fred Boudreault


Nombre de messages : 269
Localisation : Au lac ou en compgnie de sa douce Martina!
Maison : Serdaigle et j'en suis le directeur!
Date d'inscription : 10/06/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptyLun 17 Oct - 2:15

Il y a toujours moyen de corriger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiateur.easyforumpro.com/
Minerva McGonagall
Directrice
Directrice
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 957
Baguette : Bois d'hibiscus et Pelage d'épouventard
Maison : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptyLun 17 Oct - 2:40

Chapitre 2


Ils n'eurent guère à attendre pour savoir si cette jeune femme était un bon professeur car il s'avera que ce fut leur premier cour de l'année. Lorsqu'ils arrivèrent en classe elle était déja assise a son bureau apparement occupé à relire ses notes de cour l'air distaite tandis que les élèves s'installaient en silence.

"Bonjour a tous" dit elle en se levant enfin.

"Je suis Miss O'Connel et c'est moi donc, qui cette année, vous apprendra l'art de la défense magique"

"Je sais que c'est inhabituel mais pour me familiariser avec vous j'aimerai que vous vous présentiez chaqun a votre tour en quelques mots"

Aussitot dis aussitot fait! Ron se leva d'un bond les oreilles rouges et débita d'un trait et de facon presque militaire.

"Ronald Weasley mademoiselle, Prefet de Gryffondor"

"Enchanté Ronald et merci de vcous être dévouer pour commencer."

Il se rassit rouge cette fois des pieds à la tete mais l'air ravi. Les autres suivirent l'exemple et ce nommèrent un a un. Puis se fut au tour d'Harry, il se leva et dit l'air blasé

"Harry Potter, Elu!" avant de se rasseoir ce qui eut pour effet surprenant de la faire éclater d'un rire agréable et délicat.

"Enchanté Harry. Ravie de rencontrer une perssone si importante" répondit elle sans méchanceté apparente juste très amusée.

"Nous allons donc commencer mais comme je n'ai pas eu connaissance du travail effectué par mes prédecessseurs, n'hésitez pas à me le dire si je me répettes" conclu t'elle toujours hilare, ses grands yeux verts pétilants de malice...

Le cour fut de l'avis de tous un des meilleur qu'il eurent jamais dans cette matière si bien qu'en ce rendant à leurs prochains cours en discutant joyeusement de cette charmante et jeune enseignante qu'ils avaient la chance d'avoir cette année. Ron semblait emballé quand à Hermione elle du bien reconnaitre ses qualités évidentes de professeurs car ce cour avait été plus qu'instructif et interessant...


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil Dellor
2ème serdaigle
2ème serdaigle
Isil Dellor


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans un monde bien a moi...
Baguette : Inconnue
Maison : Inconnue
Date d'inscription : 14/10/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptyLun 17 Oct - 2:52

J'adore vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudeforum.forumactif.com
Minerva McGonagall
Directrice
Directrice
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 957
Baguette : Bois d'hibiscus et Pelage d'épouventard
Maison : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptyLun 17 Oct - 7:00

Merci beaucoup Razz

...
Le premier cour de potions de l'année commenca mal, Le professeur Rogue se revella d'une humeur massacrante et bien que Harry soit habitué a être sa cible préférée il ne fut jamais plus virulent que ce jour la.
En effet il commenca par lui ordonner d'une voix cinglante de distribuer a chaques élèves un foie de rat macéré et des yeux de tritons à main nue, puis il continua en l'humiliant devant toute la classe en le traitant d'immonde abrutit lorsqu'il passa entre les tables pour verifier l'avancement de leurs potions de force et qu'il vit que la sienne venait de virer au vert foncé au lieu de prendre la jolie couleur turquoize qu'il était scencé obtenir. Il finit en beauté en vidant son chaudron l'air vicieux et amusé et en lui collant un zéro. Il sortit du cour hors de lui

"Sale rat! si je pouvais..."

"Calme toi Harry, tu devrais être habitué depuis le temps" coupa Ron pour le dérider.

"Oui peut etre mais j'en ai assez!"

Hermione jusque la silencieuse les interrompit l'air grâve.

"Je me demande pourquoi il est aussi nerveux d'habitude il est infect et grognon soit mais , je ne l'ai jamais vu aussi hors de lui"

"C'est surement parce que le poste de défense lui est encore passé sous le nez!" ,expliqua Ron d'un ton entendu.

"Ca aussi il devrait être habitué!" Trancha t'elle sechement

"Non! Il y a autre chose

Ils arrivèrent devant la grosse dame tandis qu'Harry s'était retranché dans le silence.

"Eclabouille" dit Hermione visiblement préoccupée. La grosse dame pivota.

Ils entrèrent dans la salle commune qui était encore vide a l'exeption de Néville qui semblait plongé dans son livre de botanique.
Ils s'instalèrent devant l'âtre pour discuter.

"Tu crois qu'il connait Miss O'Connel? Je veux dire qu'il la connaisait avant qu'elle vienne enseigner ici" dis soudain Hermione comme si elle venait d'avoir cette idée.

"Peut être"
s'exclama Ron emballé
"Ils devaient être ensemble à l'école"

Harry ne paraissait pas convaincu
"Je ne penses pas! Elle à l'air bien plus jeune, ils ne doivent pas ce connaitre de là"

"Ils sont peut être de la même famille. On n'aime pas forcément sa famille hein Harry!" tenta Hermione

Ron s'insurgea "Surement pas! Tu as vu la tête de Rogue, Tu trouves qu'il y a un air de famille? Cette fille est un ange!!!"

De nouveau Hermione lui lança un regard noir.

"De toute façon nous verrons bien." Conclu Harry pour calmer le jeu entre eux, il n'avait aucune envie de se trouver au milieu de leur dispute.

"Bon si on fesait ces fichus devoirs maintenant? On serait au moins tranquille avec ça"


-----------------------------------


Fin du chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
William Majest
2ème Serpentard
2ème Serpentard
William Majest


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptyLun 17 Oct - 16:24

J'adore ! Décidément, ron tombe sous le charme n'importe quelle fille on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Directrice
Directrice
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 957
Baguette : Bois d'hibiscus et Pelage d'épouventard
Maison : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptyJeu 20 Oct - 2:17

Et oui comme d'hab lol!

bon je vous mets la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Directrice
Directrice
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 957
Baguette : Bois d'hibiscus et Pelage d'épouventard
Maison : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptyJeu 20 Oct - 2:30

Chapitre 3



Après 1 mois de cours les élèves se sentirent peu à peu repris par le train train routinié de la vie scolaire.
Ce matin là il étaient entrain de prendre leur petit déjeuner dans une ambiance de bonne humeur et de détente. Ron s'empiffrait, depuis déja un bon quart d'heure, de gaufres chaudes baignant littérallement dans le sirop d'érable tandis qu'Hermione et Harry le regardait en riant à gorge déployée car il en était tout barbouillé.
Luna Lovegood s'approcha de la joyeuse petite troupe un rouleau de parchemin à la main et le sourire aux levres.

"Salut Harry" les interrompit-elle

"Oh bonjour Luna tu vas bien ce matin?"

"Oui merci toi aussi apparement" dit elle l'air enjouée.
"J'ai ca pour toi" elle lui tendit le parchemin.
"Je dois y aller à plus tard et bonne journée"

Il regarda le message l'air surprisq
*Qu'est ce qu'elle me veux?* penssa t'il avant de reconnaitre avec soulagement l'écriture du directeur. Il déroula le parchemin et se mit à lire...

"Cher Harry,
Je souhaiterais te voir en entretien dans mon bureau. Aie donc l'amabilité de venir ce soir à 8 heures. J'espere que ce début d'année se passe bien.
Bien à toi

A.D.
ps: Bertie crochue"


"Mais qu'est ce que j'ai encore fait?" demanda t'il tout haut à ses amis qui lisait par dessus son épaule.

"Surement rien! Il veut juste te parler sans être entendu par des oreilles indiscretes je supose" conclu Hermione

De toute façon cela l'arrangeait, songea t'il. Il n'avait pas revu en privé Dumbledore depuis le mois de juin. Il avait besoin de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Directrice
Directrice
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 957
Baguette : Bois d'hibiscus et Pelage d'épouventard
Maison : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptyLun 24 Oct - 2:56

Ce soir la, il se rendit comme promis chez Dumbledore.

"Bertie crochue" dit il a la gargouille qui pivota pour le laisser emprunter l'escalier tournant. Il frappa doucement à la porte puis entra.

"Bonsoir Harry je t'attendais. Installe toi je t'en prie" dit joyeusement le directeur apparement ravi de le voir en lui indiquant un siège...

"Bonsoir professeur" repondit il en obéissant docilement.

"J'imagine que tu es curieux de savoir ce que tu es venu faire ici?"

"Un peu" confirma Harry l'air dépité

"Et bien! J'avais à te parler sérieusement de choses importantes."

Le directeur toussota et se redressa légèrement tout en soudant son regard bleu pétillant sur Harry.

"Vois tu, le testament de Sirius à été découvert il y a un mois. Le temps de remplir toutes formalités et la nouvelle est tombée ce matin... Tu es son seul héritié et donc le 12 squre Grimmaurd t'appartient" dit il d'un trait comme si c'était moins douloureux ainssi.

Il sursauta à cette nouvelle qui ne lui fesait guère plaisir, cette maudite maison haie par Sirius...

"Je n'en veux pas! Gardez la pour l'ordre"

"Merci Harry je m'en doutais un peu a vrai dire et il y à autre chose." répondit le directeur l'oeuil brillant et l'air mystérieux.

Il se leva et fit quelques pas avec l'air de chercher ses mots ce qui arrivait rarement il faur le dire.

"Les membres de l'ordre et moi même avons tenu a te remercier! Pour ce faire nous cherchions un cadeau qui pourrait...te faire vraiment plaisir." il s'arretta et le dévisagea un oinstant l'air content.

"Je crois que nous avons trouvé" conclu t'il enlui tendant un petit paquet cadeau plat comme un livre mais très rigide et d'une vingtaine de centimètres sur quinze.

Harry l'observa un instant sans comprendre puis p^rit le paquet l'air intrigué.

"Qu'est ce que c'est?"

"Ouvre donc" repondit le vieil homme l'air serein et un brin amusé.

Il déballa delicatement le cadeau et ses uex se posèrent sur son contenu. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, il n'en croyais pas ses yeux!!!

Entre ses mains, dans le petit cadre en argent, se tenait Sirius endormi contre le bord, ses cheveux noirs légèrement ébourifés.

"Mais... qu'est ce que..." réussit a balbutier Harry sans oser y croire.

"Non avons reussi, après bien des difficultés je dois l'avouer à te fabriquer ce portrait transportable de Sirius" expliqua t'il

"Nous avions cet unique portrait de lui existant et penssions au début l'accrocher au quartier général. Mais comme nous penssions qu'il nous en aurais voulus de l'enfermer la bas a nouveau, nous avons reussit à le rendre transportable"

Le regard toujours incrédule d'Harry passait du portrait au visage de son directeur .

"Oh biensur ce n'est pas vraiment Sirius mais c'est le mieux que nous puissions faire"se justifia t'il

Harry laissa soudain exploser sa joie.

"Merci professeur" dit il en se jettant à son copu contre toute attante. Dumbledore en fut si surpris qu'il en resta bouche bée l'espace d'un instant puis tandis qu'Harry se serait, reconnaissant, contre lui, une larme coula sur sa joue ridée.

Il le prit par les épaules

"Allez mon garçon, retourne a ton dortoir et laisse le dormir encore un peu" lui dit il en lui fesant un clin d'oeuil en direction du portrait.

Il sortit du bureau le coeur léger, ce cadeau était merveilleux!
Il rejoint son lit sans encombres et placa dans sa malle le si precieux (mon pressssssieux lol) cadeau qu'il avait recu avant de se coucher le sourire aux levres...

---------------------------------

Fin chapitre 3


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boudreault
Prof d'astronomie et Directeur de Serdaigle
Prof d'astronomie et Directeur de Serdaigle
Fred Boudreault


Nombre de messages : 269
Localisation : Au lac ou en compgnie de sa douce Martina!
Maison : Serdaigle et j'en suis le directeur!
Date d'inscription : 10/06/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptyLun 24 Oct - 2:59

(ENCORE!ENCORE!ENCORE lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiateur.easyforumpro.com/
Minerva McGonagall
Directrice
Directrice
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 957
Baguette : Bois d'hibiscus et Pelage d'épouventard
Maison : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptyLun 24 Oct - 3:00

laisse moi le temps de l'ecrire mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boudreault
Prof d'astronomie et Directeur de Serdaigle
Prof d'astronomie et Directeur de Serdaigle
Fred Boudreault


Nombre de messages : 269
Localisation : Au lac ou en compgnie de sa douce Martina!
Maison : Serdaigle et j'en suis le directeur!
Date d'inscription : 10/06/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptyLun 24 Oct - 3:02

(Si tu continu ce que tu as commencer c sur que je te laisse continuer parceque c'est vraiment enlevant!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiateur.easyforumpro.com/
Minerva McGonagall
Directrice
Directrice
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 957
Baguette : Bois d'hibiscus et Pelage d'épouventard
Maison : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptyLun 24 Oct - 3:03

merci très cher (**croise les doigts pour que ce ne soit pas juste de la flatterie lol! **)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Directrice
Directrice
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 957
Baguette : Bois d'hibiscus et Pelage d'épouventard
Maison : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptyMer 26 Oct - 4:58

Chapitre 4



"Ola la Harry ! C'est magnifique" s'exclama Hermione quand le lendemain matin il leurs montra le precieux objet.
Ron quand à lui semblait incapable de prononcer un mot.

"Oui, mais c'est dommage, il est endormi et pas moyen de le reveiller! Apparement c'est très fatiguant de devenir un portrait!" répondit Harry l'air un peu décu.
En effet il avait passé la nuit à ouvrir sa malle pour verifier si Sirius était reveillé mais cela n'était pas arrivé et il semblait être plongé dans un sommeil de plus en plus profond.

"Dumbledore m'a dit de le laisser dormir encore un peu. Peut etre que c'est normal"

"Oui surement! Le pauvre ca doit faire bizarre" dit enfin Ron convaincu.

Il finit par le ranger precieusement dans son sac avant de se rendre a ses cours.

Le week end d'Halloween approchait a grands pas et les élèves fourmillaient d'impatience a l'idée du bal annoncé sur les panneaux d'affichages, l'ambiance était élèctrique.


Le grand soir venu, Harry enfillait sa tenue de soirée le regard fixé sur portrait de Sirius toujours endormi sur le rebord de son cadre d'argent, un mince filet de bave coulant sur son menton. Ron était quand à lui entrain de coiffer péniblement ses cheveusx roux carotte pour tenter d'avoir l'air a son avantage tout en pincant ses levres nerveusement.

"J'ai l'air d'un crétin quoi que je fasse! C'est pas possible d'avoir des cheveux aussi incoiffables" grommella t'il a bout de nerfs.

"C'est a moi que tu dis ca?" demanda Harry en se tournant vers lui l'air dépité. Ses cheveux étaient à present dressés sur sa tête a cause de l'électricité statique engendrée en efillant sa robe vert bouteille.
Ils éclatèrent de rire et sentirent la pression redescendre...
"Allez c'est l'heure!"

Ils fillèrent rejoindre hermione dans le couloir ou elle arriva quelques instants après eux revétue d'une somptueuse robe blanche comme neige, ses longs cheveux relevés en un chignon artistique, ce qui expliquait sans doute le fait qu'elle ai disparus deux bonnes heures avant tout le monde pour s'appretter. Cela avait du représenter beaucoup de travail!

"Waw Hermione!" s'exclamèrent t'ils les oreilles de Ron virant au rouge vif...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Descieux
4ème Serdaigle et poursuiveuse
4ème Serdaigle et poursuiveuse
Yuna Descieux


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptyVen 4 Nov - 4:36

Super!Continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermionepoudlard.forumactif.com
Ginger Zauberina
2ème serdaigle
2ème serdaigle
Ginger Zauberina


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans les méandres d'un cœur pronfond
Baguette : 28 cm, bois de cerisier, plume de perroquet.
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 30/10/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptyDim 6 Nov - 17:48

Magnifique! Je veux la suite! lol Trop bien!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Lolia
Préfèt en chef 5ème serpentard et poursuiveuse
Préfèt en chef 5ème serpentard et poursuiveuse
Tatiana Lolia


Nombre de messages : 237
Localisation : D'après vous?
Maison : La meilleure de toute!Serpentard
Date d'inscription : 27/03/2005

"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus EmptyDim 6 Nov - 18:58

Magnifique!Je te félicite,j,ai hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty
MessageSujet: Re: "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus   "le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"le tome 6 ecrit par moi" (mdr) Albus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petites questions pour Albus
» Coyez-vous que J.K va faire mourir harry dans prochain tome
» "Nuit de Pleine Lune" par Yume Megumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus à Poudlard :: Fan-fictions ou fictions :: Vos fan-fics HP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser