Bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélia
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Amélia


Nombre de messages : 111
Localisation : Partout ou vous avez besoin d'aide
Baguette : 20 cm bois de chêne avec crin de licorne
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/04/2006

salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) Empty
MessageSujet: salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!)   salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) EmptyDim 14 Mai - 18:09

Amélia qui avait sortit en trombe de la salle commune se retrouva alors au septième étage.Elle passa trois fois devant le cadre et dit dans sa tête en pensant qu'à cela **Je veux une salle pouvoir s'entrainer au sortillèges!**Puis elle se retourna et une porte aparu.Elle fit un sourire et rentra puis elle vit des fauteuils une cheminée et assez de place pour pouvoir s'entrainer.Elle prit sa baguette et murmura Accio livre!

Un livre arriva alors dans ses mains.......

(Hj continuer je vous attends!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.realbb.net
july
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
july


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) Empty
MessageSujet: Re: salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!)   salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) EmptyLun 15 Mai - 22:04

July qui rentrait pour la première fois dans la salle sur demande était abasourdit, c'était l'endroit parfait pour s'exercer pour des sortilèges!!

"Waouh !!! C'est super je sens qu'on va bien s'éclatait !!"
Revenir en haut Aller en bas
Delfianne Layla
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Delfianne Layla


Nombre de messages : 354
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2005

salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) Empty
MessageSujet: Re: salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!)   salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) EmptyMar 16 Mai - 23:02

(le forum ferme, vous avez pas vue???? Allez plutôt sur l'autre site, l'adresse est sur le portail. C'est le même site, sauf qu'il n'y a plus de bugs)
Revenir en haut Aller en bas
july
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
july


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) Empty
MessageSujet: Re: salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!)   salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) EmptyMer 17 Mai - 14:03

(oui mais moi quand je vais sur ce site ça me fait begué tout mon internet je sais pas pourquoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
krys
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
krys


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2006

salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) Empty
MessageSujet: Re: salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!)   salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) EmptyJeu 18 Mai - 20:42

(mais nous on aime bien celui la parce qu'il y plus personne alors on peut parlé!!)

"C'est manifique cette salle, enfin c'est bien pour nous!!! hi! Alor on se le fait se cour entre nous je veu réussir a battre c'est fantômes!! Vite dit bien sur!!"
Puis krsytel sourti au filles
Revenir en haut Aller en bas
Delfianne Layla
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Delfianne Layla


Nombre de messages : 354
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2005

salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) Empty
MessageSujet: Re: salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!)   salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) EmptyVen 19 Mai - 0:12

july a écrit:
(oui mais moi quand je vais sur ce site ça me fait begué tout mon internet je sais pas pourquoi ...)

(C'est ce genre de bug qu"il na pas sur l'autre site... enfin, moi ca me dérange pas, mais ce forum va être fermé totalement bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
krys
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
krys


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2006

salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) Empty
MessageSujet: Re: salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!)   salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) EmptyVen 19 Mai - 19:20

(non mais c'est le nouveau foruml qui lui fait tout buegé!)
Revenir en haut Aller en bas
july
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
july


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) Empty
MessageSujet: Re: salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!)   salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) EmptySam 20 Mai - 11:52

(oui c'est le nouveau qui me pose des problèmes !)

Une fois toute les trois réunies July empoigna sa baguette et fit un clin d'œil à ses amies, puis elle pointa sa baguette vers un sot remplie d'eau

"Prêtes les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
krys
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
krys


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2006

salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) Empty
MessageSujet: Re: salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!)   salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) EmptyDim 21 Mai - 21:55

"Prete!!!"
Revenir en haut Aller en bas
july
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
july


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) Empty
MessageSujet: Re: salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!)   salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) EmptyMar 23 Mai - 17:19

July prononça une formule pour renverser le sot d'eau qu'elle pointait avec sa baguette. Le sot se retrouvait retourné sur la tête de Krys. July lui dit alors en rigolant:

"Oups ! Désolé, mais bon, au moins tu seras se que ça fait ! Hihihi !"
Revenir en haut Aller en bas
krys
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
krys


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2006

salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) Empty
MessageSujet: Re: salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!)   salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) EmptyMar 23 Mai - 20:44

Krystel toute mouillé tira une tronche de déséspere !

"Je peux dire que sur ce coût vous mavé bien eu!"

Puis Krystel pour se vanger dit une formule qu'elle avait labitude de faire sur son couzin. Et un saut d'eau se versa sur JULY!!!
Krystel explosa de rire comme les autres filles!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Amélia


Nombre de messages : 111
Localisation : Partout ou vous avez besoin d'aide
Baguette : 20 cm bois de chêne avec crin de licorne
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/04/2006

salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) Empty
MessageSujet: Re: salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!)   salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) EmptySam 27 Mai - 3:22

(désolé de pas avoir écrit mais j'étais partit)

Amélia explosa de rire et dit:

'"Okkk...Bon fette sa!"

Elle rpit sa baguette et dit:

"Cracbadaboum!"

Un sac accrocher sur un chose(j'ai oublier le nom lolll)se déchira et des livre tomba et dit:

"Si vous voulez vous vanger de quelqun vous n'avez que à faire sa!"

"Spero Patronum!"

Une louve sortit de sa baguette et gambada autour de la classe et disparut.

"Sa ses pour les détraqueurs!"

"Locomotor Barda!"

Des valises se levèrent de quelque centimètre et arrivèrent vers elle.

"Sa ses pour transporter vos valises sans trop de problème!"

"Locomotor Mortis!"

Elle s'avanca et trébucha part terre et regarda autour de son pied une ficelle rouge y était et lui tenait les pieds et elle dit:

"Sa ses le sortillège de bloc jambe!Je l'avais oublier!!"

"Termité Incantatem!"

La ficelle disparut et elle se libéra de ses lianes.

"Ferula"

Des bandages apparut sur son bras et elle dit:

"Wingardium Leviosa!"

Une tasse de café monta et descendit.

"ehhhhh Accio livre!"

une livre arrivit dans ses mains.

"Mutilutin Verlaferci!"

Des lutin de cournoye y était dans la salle et quand ils volèrent ils se fesait arrêter et ils rentrèrent dans la cage....


"Attention ses des épreuves!!Je veux un épouvantard!"

Quand elle se retourna l'épouvantard se changeais en.....(minute je pense)en un homme grand,costaux et au regard baveur et arrogant.Amélia se défoula elle dit:

"Ridiculus!"

L'homme devint avec une jupe et un chandail décolté.L'homme avait des souliers talon haut et avec du maquillage elle crampa d'un rire et un seaux tomba sur cette homme.Il était plein de mascara super noire sur son visage.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.realbb.net
july
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
july


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) Empty
MessageSujet: Re: salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!)   salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) EmptySam 27 Mai - 10:44

July en restait stupéfaite mais à la fois morte de rire pour le trvesti !!

"Eh ben !! Oh moin celui là je suis sûr de le retenir !!!"


Elle regarda autour de soi puis se tourna vers Krys qui ne bougeait plus elle aussi:

"Eh oh !! réveil toi Krys !!"
Revenir en haut Aller en bas
krys
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
krys


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2006

salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) Empty
MessageSujet: Re: salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!)   salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) EmptySam 27 Mai - 22:55

Krystel resta bouche bée elle n'en revenait pas, elle pencait que s'aller etre drole qu'elle se vonge sur les filles mes la elle s'avait qu'elle avait aucune chance contre Mia!

"Et bien! on peut dire que tu nous a tous inpresionnées!!rapelle moi en qu'elle année es-tu déja? "

Krys explosa de rire après quelque minutes de serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Amélia


Nombre de messages : 111
Localisation : Partout ou vous avez besoin d'aide
Baguette : 20 cm bois de chêne avec crin de licorne
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/04/2006

salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) Empty
MessageSujet: Re: salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!)   salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) EmptyDim 28 Mai - 17:00

Mia lui sourit et dit:

"Ohhh je connais tout sa à cause de mes parents je suis en première année.Mais je veux que vous faites un combat amical contre vous!Pas moi moi je suis trop eh....enfin j'en connais trop si non si vous voulez avoir des sortillèges pour combattre je suis là regarder!"

Elle fit apparaitre un tableau et écrivit tout les sortilèges quelle connaissait............

Citation :
Accio : sortilege d'attraction. Harry l'utilise pour attirer son eclair de feu lors du tournois des trois sorciers. (tome 4)


Alohomora : permet de deverrouiller les fenetres, les portes, etc...Il arrive que, si la porte ou la fenetre est fermer par un sortilege special, le sort soit inefficace

Amplificatum : fait augmenter le volume de quelque chose.

Aparecium : fait apparaitre l'encre invisible.

Avada Kedavra : un des trois sorts interdits, celui de la mort. Il provoque la mort de la victime. Personne n'y a echappe mis a par Harry Potter, qui s'en est tire avec une cicatrice en forme d'eclair.
Avis : fait apparaitre des oiseaux.


Cracbadabum : fait craquer les coutures d'un sac, d'une toile, etc...(utiliser par Harry - tome 4)


Dentesaugmento : Ce sort provoque la pousse excessive et tres rapide des dents. Hermione en a fait les frais mais cela lui a finallement ete utile.

Destructum : Annulation du sort Prior Incantato. Cette formule annule la representation faite par la baguette magique du dernier sortilege lorsque le Prior Incantato a ete formuler.

Dissendium : permet d'ouvrir une statue permettant d'aller au Pre-au-lard.



Endoloris : un des trois sorts interdits, celui de la douleur. Il provoque une douleur insoutenable qui peut rendre fou.

Enervatum : reanime une personne stupefixe.

Evanesco : Fait disparaitre quelque chose. Le professeur Rogue l'utilise pour vider le chaudron d'Harry.

Expelliarmus : sortilege de desarmement.

Expulsion : sortilege d'expulsion.


Failamalle : Ce sortilege permet de ranger des affaires dans une malle en un clin doeil. Seul defaut, tout est en vrac dans la malle.

Ferula : fait apparaitre des bandages.

Finite Incantatem : permet d'annuler un sort.

Furunculus : fait pousser des furoncles.




Impedimenta : Appele malefice d'Entrave ; il ralenti les deplacements de quiconque.

Imperdius : repousse l'eau. Hermione l'utilse sur les lunettes d'Harry lors d'un match de Quidditch.

Imperio : un des trois sorts interdits. Il soumet la victime a la volonte de celui qui lance le sort. Il faut une tres grande capacite de concentration pour y resister.

Incendio : Permet d'allumer un feu. Hermione l'utilise pour mettre le feu a la robe de Rogue. (tome 1)


Lashlabask : Anti-Strangulot. Ce sortileges permet de se defaire de l'emprise d'un strangulot.

Legilimens : le Legilimense permet de rentrer de force dans l'esprit de la victime. Le seul moyen de se defendre et de maitriser l'Occlumancie.

Locomotor Mortis : Sortileges du bloque jambes. La victime ne peut plus marcher.
Locomotor barda : ce sortilege permet de soulever un objet de quelques centimetres puis de le diriger avec une baguette magique.

Lumos : Tres utile, ce sort fait jaillir une etincelle eclairante au bout de votre baguette.



Mobiliard : sortilege permettant de deplacer un objet. Hermione l'utilise pour deplacer un sapin afin de cacher Harry. (tome 3) (Le mot prononcer est: Mobiliarbus)

Morsmordre : Cette incantation fait apparaitre le signe des tenebres dans le ciel, (Une tete de mort avec un serpent qui sort de la bouche) ce signe etait celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Ce sort est utiliser pendant la Coupe du monde de Quidditch.

Mutinlutin Malinpesti : Ce sort permet d'immobilser les Lutins de Cornouailles.


Nox : Annule l'effet du sortilege Lumos.




Orchideus : fait sortir de la baguette de magnifiques fleurs.

Oubliettes : Ce sort etait le seul que le professeur Lockart maitrisait ! Il fait perdre la memoire instantanement. Il est egalement bien utile lorsque les moldus prennent conscience de phenomenes etranges.


Petrificus Totalus : Il petrifie et baillone une personne. On l'appelle egalement "sort du saucisson".

Pointe au Nord : Enchantement des quatres point cardinaux. Permet de connaitre le nord. La baguette agit comme une boussolle.

Portus : sort permettant de creer un portoloin

Prior Incanto : Ce sortilege etais le dernier sort jete par une baguette. Le ministre l'utilise pour savoir quel sort a lance la baguette de Harry. (tome 4)




Reducto : Sort contraire de l'Amplificatum, il reduit le volume des choses.

Recurvite : ce sort permet de nettoyer toute matieres en un coup de baguette.

Reparo : permet de reparer quelque chose. Hermione s'en sert souvent pour reparer les lunettes de Harry.

Rictusempra : Provoque des eclats de rires incontrolables.

Riddikulus : Il metamorphose un epouvantard en quelque chose de ridicule (il faut y penser) et permet ainsi de l'eliminier. Le professeur Lupin l'a appris en cours. (tome 3)


Serpensortia : fait apparaitre un serpent (utilise par Drago Malfoy - tome 2)

Sonorus : Amplifie le volume de la voix.

Sourdinam : Contraire de sortilege Sonorus.

Spero Partonum : il creer un patronus qui repousse les detraqueurs. Il faut un tres haut niveau magique pour y arriver. Chaque sorcier produit un Patronus different.

Stupefix : Plonge les victimes dans une sorte de coma.




Tarrentallegra : Ce sortilege oblige a danser a un rythme endiable.

Waddiwasi : propulse un objet.

Wingardium Leviosa : permet de faire leviter un objet dans les

"Mais comme vous le savez les sortillèges impardonnable ses interdits!!ALORS COMMENCER!PRATIQUÉ VOUS!!"

Dit t'elle avec entrin............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.realbb.net
Contenu sponsorisé





salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) Empty
MessageSujet: Re: salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!)   salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle sur demande(pivée à tout les Gryfys!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chijou dans la salle sur demande..
» sort de la grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus à Poudlard :: Intérieurs :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser