Bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De quel instrument de musique jouez-vous ?

Aller en bas 
+6
Kaisha Granger
admelbeb
Kina Mainten
Ginny Weasley
Rosaly Dove
Angel Pink
10 participants
AuteurMessage
Angel Pink
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Angel Pink


Nombre de messages : 82
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/04/2006

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyVen 14 Avr - 17:24

J'aimerais savoir si vous savez jouer de la musique, depuis quand vouz en jouez et c'est quelle instrument.

Pour ma part je joue de la guitare depuis 3 ans. À mon école, je joue du saxophone alto depuis 2 ans et de la flute traversière depuis 1 an.Je joue aussi un petit peut de piano chez moi quand j'ai le temps.


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.forumactif.com/
Rosaly Dove
Préfèt(e) Poufsoufle
Préfèt(e) Poufsoufle
Rosaly Dove


Nombre de messages : 1125
Baguette : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyVen 14 Avr - 19:11

Salut...moi ça va faire 3 ans que je joue de la trompette et de l'euphonium (baryton...c'est comme un bébé tuba) en septembre....Au primaire on jouait du xylophone, de la flûte à bec et de la guitare...Mais ça reste que mon instrument le plus jouer c'est de la trompette....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfète en chef 6ème Gryffondor, herboriste et Capitaine
Préfète en chef 6ème Gryffondor, herboriste et Capitaine
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1089
Localisation : Un grand champ plein de marguerite! :)
Baguette : 26,4cm, bois de Rose et crin de licorne
Maison : Gryffondor! :)
Date d'inscription : 08/04/2005

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyDim 16 Avr - 4:02

Moi en septembre j'ai commencer la clarinette avec l'école. Et depuis mon anniversaire je suis suppoé avoir des cour de guitare....Enfin, j'ai l'instrument mais pas les cours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegepoudlard.forumactif.com
Kina Mainten
6ème Gryffondor
6ème Gryffondor
Kina Mainten


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans la forêt interdite..
Date d'inscription : 12/04/2005

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyDim 16 Avr - 4:06

Moi je joue du piano et du trombonne. Et oui c'est aussi un instrument!
Revenir en haut Aller en bas
admelbeb
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
admelbeb


Nombre de messages : 993
Baguette : 30 centimètre avec un crin de laicorne à l'intérieure
Maison : Espere être dans les Serdaigles
Date d'inscription : 16/03/2006

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyDim 16 Avr - 4:37

Moi, je fais de la guitar classique depuis 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartstudent.actifforum.com
Rosaly Dove
Préfèt(e) Poufsoufle
Préfèt(e) Poufsoufle
Rosaly Dove


Nombre de messages : 1125
Baguette : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyDim 16 Avr - 4:54

Pour de vrai....le trombone est un instrument??? Non jte crois pas.....Sans niaiser j'ai une amie qui en joue...Elle dit que c'est facile...Comme je joue du baryton je pourrais en jouer...il faudrait simplement que j'apprene les positions....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfète en chef 6ème Gryffondor, herboriste et Capitaine
Préfète en chef 6ème Gryffondor, herboriste et Capitaine
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1089
Localisation : Un grand champ plein de marguerite! :)
Baguette : 26,4cm, bois de Rose et crin de licorne
Maison : Gryffondor! :)
Date d'inscription : 08/04/2005

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyDim 16 Avr - 16:59

Moi trombone j'ai déjà essayer avec une amie qui en joue. Et mon son était pas super super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegepoudlard.forumactif.com
Angel Pink
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Angel Pink


Nombre de messages : 82
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/04/2006

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Rep   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyDim 16 Avr - 17:13

Moi aussi j'ai essayer le trombone pi mon amie a essayer de me l'apprendre et mon son étais assez correct mais ce n'est pas conseiller. L'année dernière je jouais de la clarinette mais j'en trop oublier alors je ne sais plus en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.forumactif.com/
Kaisha Granger
Préfèt(e) Poufsoufle
Préfèt(e) Poufsoufle
Kaisha Granger


Nombre de messages : 135
Localisation : En Cours....
Baguette : 22.5 cm, bois d'hêtre, ventricul de dragon, plume de Velane
Maison : Poufsoufle
Date d'inscription : 25/10/2005

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyDim 16 Avr - 18:16

Moi, je fais du piano, j'ai commencé, il ya 3 ans,je fais du violon, j'ai commencé, il ya 5 ans, je fais aussi de la clarinette, c'est ma deuxième année. Et je fais, un peu de guitare, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Helena Deway
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Helena Deway


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans mes Penser
Date d'inscription : 14/06/2005

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyDim 16 Avr - 18:47

Moi je joue du piano,ça va faire bientot 7ans et cette année dans les cadets de l'air j'ai commencer le Xilophone(glockendspiel)...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
Préfèt(e) Poufsoufle
Préfèt(e) Poufsoufle
Rosaly Dove


Nombre de messages : 1125
Baguette : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyMer 19 Avr - 4:56

Ça c'est cool du glockenspiel......Je l'ai déjà essayé mais tu joue vraiment de ça.....Ce que je veux dire c'est que tu joues celui en métal ou en bois....Parce qu'il me semble que du xylophone c'est en bois et celui en métal c'est un métalophone d'où le nom Glockenspiel...En tout cas je voulais juste savoir
Revenir en haut Aller en bas
Nico Devil
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Nico Devil


Nombre de messages : 275
Baguette : Bois de chêne , plume de phenix , 25 cm
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/04/2006

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyMer 19 Avr - 10:44

Moi je fais de la batterie et de la guitare ( electrik ) ! depuis 2 an
Revenir en haut Aller en bas
http://les-temps-melanges.virtuaboard.com
Noémie Floralia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Noémie Floralia


Nombre de messages : 69
Baguette : 25 cm, assez souple, bois de rose, contenant un crin de licorne. Exellente pour les sortilèges
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/04/2006

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyMer 19 Avr - 12:55

Moi je fais de la harpe depuis bientôt 7ans. Mais je suis à l'école de musique que depuis(presque) 5 ans. Avant j'en faisait à la MJC et c'était beaucoup moins bien.
Et puis je joue de l flûte à bec depuis 3 ans (en cours de musique au collège), mais pour moi ça compte pas vraiment.
Par contre l'année prochaine, j'entrerais en 3 ème dans une classe musicale où il y a deux après-midi de cours de musique par semaine. Ce sera trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesorciera.jeun.fr
Rosaly Dove
Préfèt(e) Poufsoufle
Préfèt(e) Poufsoufle
Rosaly Dove


Nombre de messages : 1125
Baguette : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyMer 19 Avr - 23:59

Wow tu es chanceuse....Je vois que tu aimes la musique....Moi aussi....Es-tu au secondaire??? Parce que moi à l'école où je vais ce n'Est pas comme toi mais il y a une programme de jazz....ça s'appelle le Jazz-Pop et sur une période de 9 jours on a 8 cours de musique plus un parascolaire......
Revenir en haut Aller en bas
Angel Pink
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Angel Pink


Nombre de messages : 82
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/04/2006

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: rep   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyJeu 20 Avr - 1:40

Nico Devil tu joue quoi à la guit parce que moi aussi j'ai une guit électrique.

Noémie et rosaly vous allez à quel école pcq vos écoles on l'air mieux que celle ou je vais en ce moment. Mais je ne sais pas si elle sont mieux que celle ou je vais aller l'année prochaine. Alors si ces celle ou je vais l'année prochaine je vais être sur quel est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.forumactif.com/
Ginny Weasley
Préfète en chef 6ème Gryffondor, herboriste et Capitaine
Préfète en chef 6ème Gryffondor, herboriste et Capitaine
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1089
Localisation : Un grand champ plein de marguerite! :)
Baguette : 26,4cm, bois de Rose et crin de licorne
Maison : Gryffondor! :)
Date d'inscription : 08/04/2005

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rep   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyJeu 20 Avr - 4:37

Angel Pink a écrit:
L'année dernière je jouais de la clarinette mais j'en trop oublier alors je ne sais plus en jouer.

Nananananana!!! tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegepoudlard.forumactif.com
Nico Devil
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Nico Devil


Nombre de messages : 275
Baguette : Bois de chêne , plume de phenix , 25 cm
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/04/2006

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyJeu 20 Avr - 10:13

Tui veux dire je joue quoi comme style , du hard rock ^^ et du Rock ! ( Du jimmy Hendrix quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-temps-melanges.virtuaboard.com
Noémie Floralia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Noémie Floralia


Nombre de messages : 69
Baguette : 25 cm, assez souple, bois de rose, contenant un crin de licorne. Exellente pour les sortilèges
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/04/2006

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: rep   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyJeu 20 Avr - 18:17

Angel Pink a écrit:

Noémie et rosaly vous allez à quel école pcq vos écoles on l'air mieux que celle ou je vais en ce moment. Mais je ne sais pas si elle sont mieux que celle ou je vais aller l'année prochaine. Alors si ces celle ou je vais l'année prochaine je vais être sur quel est mieux .

Je suis au collège en 4ème cette année et je suis dans un collège pourri de l'Eure, en Normandie. Dans ce collège là, je fais presque pas de musique. Mais l'année prochaine Very Happy , je vais faire ma 3ème au collège Paul Bert (peut-être quelqu'un connait ?) et ce sera trop cool !


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesorciera.jeun.fr
Angel Sanctuary
Prof de potions et directrice Serpentard
Prof de potions et directrice Serpentard
Angel Sanctuary


Nombre de messages : 265
Localisation : dans le sang
Date d'inscription : 23/02/2006

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyJeu 20 Avr - 23:45

noémie petit conseil évite de donner ta ville, le nom de ton collège ou des truks comme ca n'importe tout ! ^^

moi je suis joue de la guitare et de la batterie par simple loisir chez moi ! je joue un peu plus de batterie car avec des potes on est entrain de se faire un petit groupe pour s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://elewin.heavenforum.com
Rosaly Dove
Préfèt(e) Poufsoufle
Préfèt(e) Poufsoufle
Rosaly Dove


Nombre de messages : 1125
Baguette : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: rep   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyVen 21 Avr - 3:11

Mais quand tu dis en troisième ça signifie quoi pour toi??? Car moi pour répondre à ta question j'habite au Canada et je vais à l'école André-Laurendeau (c'est une école secondaire)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Floralia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Noémie Floralia


Nombre de messages : 69
Baguette : 25 cm, assez souple, bois de rose, contenant un crin de licorne. Exellente pour les sortilèges
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/04/2006

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyVen 21 Avr - 17:21

(Oui, je sais qu'il faut pas que je donne ma ville et tout ça. mais de toutes façon, ça servirai à rien, parce que j'habite loin de mon collège.)
Quant à la troisième, si tu n'as ni redoublé, ni sauté de classe, tu as 14 en arrivant en 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesorciera.jeun.fr
Rosaly Dove
Préfèt(e) Poufsoufle
Préfèt(e) Poufsoufle
Rosaly Dove


Nombre de messages : 1125
Baguette : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptySam 22 Avr - 4:38

Ok c'est ça....Tu es en même années que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel instrument de musique jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait de la musique avec sa flute(vous pouvez venir )
» Re la musique
» Attend quel qu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus à Poudlard :: En plus... :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser