Bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De quel instrument de musique jouez-vous ?

Aller en bas 
+6
Kaisha Granger
admelbeb
Kina Mainten
Ginny Weasley
Rosaly Dove
Angel Pink
10 participants
AuteurMessage
Angel Pink
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Angel Pink


Nombre de messages : 82
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/04/2006

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyVen 14 Avr - 17:24

J'aimerais savoir si vous savez jouer de la musique, depuis quand vouz en jouez et c'est quelle instrument.

Pour ma part je joue de la guitare depuis 3 ans. À mon école, je joue du saxophone alto depuis 2 ans et de la flute traversière depuis 1 an.Je joue aussi un petit peut de piano chez moi quand j'ai le temps.


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.forumactif.com/
Rosaly Dove
Préfèt(e) Poufsoufle
Préfèt(e) Poufsoufle
Rosaly Dove


Nombre de messages : 1125
Baguette : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

De quel instrument de musique jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument de musique jouez-vous ?   De quel instrument de musique jouez-vous ? EmptyVen 14 Avr - 19:11

Salut...moi ça va faire 3 ans que je joue de la trompette et de l'euphonium (baryton...c'est comme un bébé tuba) en septembre....Au primaire on jouait du xylophone, de la flûte à bec et de la guitare...Mais ça reste que mon instrument le plus jouer c'est de la trompette....
Revenir en haut Aller en bas