Bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Martina Potter
6ème année gryffondor , poursuiveuse et vendeuse
6ème année gryffondor , poursuiveuse et vendeuse
Martina Potter


Nombre de messages : 943
Localisation : Seul, avec ses amis ou avec celui qu'elle aime!
Baguette : 27.5 cm, très souple,facile a manier avec une plume de Phénix en bois de houx!
Maison : GrIfFoNdOr!
Date d'inscription : 20/04/2005

Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!)   Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 2:25

"Ok et tu compte attendre jusqu'a ce que l'esu a peu près a la taill??"

Elle réfléchit essayant de trouver une bonne blague après se coup...

"Je vais m'en souvenir de sa c'est sur.."

Elle lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme
Fantôme
Peeves


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans le chateau!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!)   Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 1:17

Il lui fit également un petit sourire, plus amusé que jamais.

'' Jusqu'à la taille? naaa '' dit-il en cassant quatre autre tuyau... l'eau était déjà à la taille. Mais il oublia un detail important, bien qu'il était sur que martina le savait, il voulait s'en assurer

'' tu sais nager n'est-ce pas?? '' s'inquieta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Martina Potter
6ème année gryffondor , poursuiveuse et vendeuse
6ème année gryffondor , poursuiveuse et vendeuse
Martina Potter


Nombre de messages : 943
Localisation : Seul, avec ses amis ou avec celui qu'elle aime!
Baguette : 27.5 cm, très souple,facile a manier avec une plume de Phénix en bois de houx!
Maison : GrIfFoNdOr!
Date d'inscription : 20/04/2005

Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!)   Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 5:51

"Pour qui tu me prends pour l'autre derrière la porte?? Mais oui je sais nager..."

Dit elle moqueuse ....

"Bon moi je suis prete mais quand tu vas tout lacher moi je pars avec l'eau et je fais l'innocente ou bien j'essaye de rester dans la salle de bain???"
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme
Fantôme
Peeves


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans le chateau!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!)   Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 23:06

L'eau continuait de monter, et elle atteingnait désormais un peu plus haut que la taille de Martina

Il se tourna vers elle, après avoir brisé 4 autres tuyau, il n,en restait plus qu'un


'' Mmm... Je ne sais pas... ''

Il se dirigea lentement vers le dernier tuyau, laissant encore plus de temps à l'eau pour que le niveau monte

'' Peu-être... ''

Il essaya de frapper le tuyau, mais l'eau était rendue trop haute et il manqua son coup, frappant le mur

'' Oups! ^^''

Il regarda Martina d'un air espiegle

'' J'ai pas fait expres, je le jure! ''

L'eau était maintenant rendue au épaule, et Martina pouvait maintenant nager comme bon lui semblait. Peeves prit un élan et fracassa le dernier tuyau. Il se tourna ensuite vers Martina


'' Je crois que tu n'auras pas le choix de sortir de la salle de bain... Tu vois, étant donné que la porte va être ouverte, tout va être aspiré par la-bas... '' dit-il d'un air théoricien

( Tu peux dire à tes amies et amis de venirìci? pour qu'il y aie un peu plus de monde à l'exterieur quand... il y aura la vague Mr.Red C'est plus amusant quand il y a de l'ACTION à l,interieur et l'exterieur `P)
Revenir en haut Aller en bas
Martina Potter
6ème année gryffondor , poursuiveuse et vendeuse
6ème année gryffondor , poursuiveuse et vendeuse
Martina Potter


Nombre de messages : 943
Localisation : Seul, avec ses amis ou avec celui qu'elle aime!
Baguette : 27.5 cm, très souple,facile a manier avec une plume de Phénix en bois de houx!
Maison : GrIfFoNdOr!
Date d'inscription : 20/04/2005

Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!)   Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 EmptySam 29 Avr - 2:43

))Ouais c'est bon mais il ne viennent jamais mais je vais leurs dire((

"Je vois mais bon...."

Elle ne fut pas si sur de Peeves quand celui ci dit qu'il n'avait pas fait exprès...

"Bon alors tu es près??"
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme
Fantôme
Peeves


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans le chateau!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!)   Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 EmptySam 29 Avr - 2:57

Martina pouvait maintenant nager à son grés, bien que le plafond se rapprochait de plus en plus. Il était maintenant à un peu plus d'un metre du l'eau. Peeves souria à Martina, tout en s'approchant de la porte accompagné de celle-ci

'' Oui '' murmura t-il, patient de savourer se moment ou la vague déferlerait dans le coridor, amenant au passages les quelques élèves et le professeur de magie noire...

Il Regarda Martina, puis, il regarda la porte, l'air ébahit. Ces yeux se grossir et il regarda la porte avec peur, cette fois-ci

'' La pression! LA PRESSION!! '' commenca t-il a hurler, paniqué,

'' LA PRESSION MARTINA' JE N'Y AVAIT PAS PENSÉ!!! ''

Peeves n'était pas renomé pour sa faculté à pensé avant d'agir... malheureusement pour martina, cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Martina Potter
6ème année gryffondor , poursuiveuse et vendeuse
6ème année gryffondor , poursuiveuse et vendeuse
Martina Potter


Nombre de messages : 943
Localisation : Seul, avec ses amis ou avec celui qu'elle aime!
Baguette : 27.5 cm, très souple,facile a manier avec une plume de Phénix en bois de houx!
Maison : GrIfFoNdOr!
Date d'inscription : 20/04/2005

Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!)   Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 EmptySam 29 Avr - 3:03

"Je pensais que tu....avais...tout...Préparer....AIDE MOI..."

L'eau commenca a l'empecher de respirer...Elle prit ensuite une dernière bouffée d'air et alla sous l'eau.....
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme
Fantôme
Peeves


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans le chateau!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!)   Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 EmptySam 29 Avr - 3:14

Peeves regarda le plafond, martina, et l'eau, puis se dirigea vers la porte et arracha les choses qui l'a tenait hermetique. Martina fut aussitot projeter (à la vitesse de l'eau^^) contre la porte, puisque l'eau essayait de s'en échapper, créant une énorme pression contre la porte, bien que le niveau de l'eau commencait à diminuer... Il y avait assez de place pour laisser respirer Martina, mais pas pour longtemps... 30 seconde, ou 45, peu-etre une minute... non, pas une minute, 45 seconde au maximum... Car bien que l'eau s'infiltrait entre la porte, les tuyau continuaient à faire jaillir de l'eau dans la piece... Non, finalement, une trentaine de secondes, pas plus...

'' Martina! Un sort! Vite! N'importe lequel, mais sur la porte!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Martina Potter
6ème année gryffondor , poursuiveuse et vendeuse
6ème année gryffondor , poursuiveuse et vendeuse
Martina Potter


Nombre de messages : 943
Localisation : Seul, avec ses amis ou avec celui qu'elle aime!
Baguette : 27.5 cm, très souple,facile a manier avec une plume de Phénix en bois de houx!
Maison : GrIfFoNdOr!
Date d'inscription : 20/04/2005

Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!)   Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 EmptySam 29 Avr - 3:17

Martina essaya de respirer mais ne pouvait plus....Elle ne fit que dire.....

"A...Alohomora!!"

Pointant sa baguette vers la serrure de la porte, celle-ci explosa mais Martina n'ayant plus d'air...S'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme
Fantôme
Peeves


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans le chateau!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!)   Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 EmptySam 29 Avr - 3:21

(nonnnnn!!! je vais être mort apres ce coup-là... Razz )

La porte s'ouvrit aux éclats, et l'eau se propagea dans le corridor, emportant violement avec elle les élèves qui se trouvait à proximité, tout comme le professeur de magie noire. Peeves riait aux éclats, jusqu'a ce qu'il s'appercu du corps flotant allant à la dérive de Martina...
Revenir en haut Aller en bas
Martina Potter
6ème année gryffondor , poursuiveuse et vendeuse
6ème année gryffondor , poursuiveuse et vendeuse
Martina Potter


Nombre de messages : 943
Localisation : Seul, avec ses amis ou avec celui qu'elle aime!
Baguette : 27.5 cm, très souple,facile a manier avec une plume de Phénix en bois de houx!
Maison : GrIfFoNdOr!
Date d'inscription : 20/04/2005

Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!)   Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 EmptySam 29 Avr - 3:25

))Désoler mais je voulais quelque chose de frappant lol((

Martina ayant perdue conscience ne bougeait plus....

))Mais sa veut pas dire que je vais mourir C'est juste un prétexte((
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme
Fantôme
Peeves


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans le chateau!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!)   Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 EmptySam 29 Avr - 3:29

(j'espere!! mdr, apres ca, je vais plus pouvoir rien te refuser... Sad loll)

Peeves suiva des yeux avec horreur le corps de Martina, tout se passait trop vite, l'eau s'engoufrant dans le corridor, emportant tout sur sonpassage... Il y en avait tellement!!

( bon la je crois que les gens dehors devrait repondre, en tk moi je m'en vais turlou! l;))
Revenir en haut Aller en bas
Martina Potter
6ème année gryffondor , poursuiveuse et vendeuse
6ème année gryffondor , poursuiveuse et vendeuse
Martina Potter


Nombre de messages : 943
Localisation : Seul, avec ses amis ou avec celui qu'elle aime!
Baguette : 27.5 cm, très souple,facile a manier avec une plume de Phénix en bois de houx!
Maison : GrIfFoNdOr!
Date d'inscription : 20/04/2005

Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!)   Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 EmptySam 29 Avr - 3:32

))Ciao((

Rien ne se passait seulement l'eau coulant et elle sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfète en chef 6ème Gryffondor, herboriste et Capitaine
Préfète en chef 6ème Gryffondor, herboriste et Capitaine
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1089
Localisation : Un grand champ plein de marguerite! :)
Baguette : 26,4cm, bois de Rose et crin de licorne
Maison : Gryffondor! :)
Date d'inscription : 08/04/2005

Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!)   Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 EmptySam 29 Avr - 4:49

(Ginny est enfin là ^^)

Ginny, après son cour de métamorphose, s'était dirctement rendu à sa salle commune. Elle devait bien avoir prit, quoi? 20, 30 minutes? Le tout pour trouver un vieu livre en assez mauvais état. Le livre appartenait à un de ses frères....Percy croyait Ginny. Bref, elle venait de revenir de son dernier cour de la journée et comptait aller dehors pour ce vendredi après-midi. Mettant son pied à terre, après un long escalier, Ginny remarqua l'eau où elle marchait. Regardant plus loin, elle remarqua que l'inondation continuait encore là-bas. Elle continua d'avancer jusqu'à ce qu'elle arrive à l'entré des salle de bains. La vague était déjà passé, plusieurs élèves étaient plus loin, tout trempé. Alors Ginny vu sa meilleure amie étendu sur le sol, inconsciente. La gryffondor se précipita sur Martina presque aussitôt. Elle observa sa respiration....Celle-ci était quelque peu irrégulière, mais tout de même pas assez pour en devenir inquietante. Elle commenca par secouer la bras de son amie. Rien. Elle entrepit alors de lui donner de petite tape sur la joue, histoire d'essayer de la reveiller....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegepoudlard.forumactif.com
Martina Potter
6ème année gryffondor , poursuiveuse et vendeuse
6ème année gryffondor , poursuiveuse et vendeuse
Martina Potter


Nombre de messages : 943
Localisation : Seul, avec ses amis ou avec celui qu'elle aime!
Baguette : 27.5 cm, très souple,facile a manier avec une plume de Phénix en bois de houx!
Maison : GrIfFoNdOr!
Date d'inscription : 20/04/2005

Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!)   Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 3:52

Celle-ci je ne se révéillai pas...Ginny essaya de l'aider mais Martina avit trop avaler d'eau et en avait plein la bouche se qui ne l'aida pas a respirer....Elle respirait a peine par le nez....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!)   Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade dans les couloirs!! (svp rpg!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chijou dans les couloirs
» petite baignade
» Baignade ( avec Lune )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus à Poudlard :: Intérieurs :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser