Bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon forum !

Aller en bas 
+4
Chijou Tenshi
Archibald Foster
Yume Megumi
Shiju Hinoshai
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiju Hinoshai
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Shiju Hinoshai


Nombre de messages : 433
Localisation : A quelque part...
Date d'inscription : 20/10/2005

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Mon forum !   Mon forum ! EmptyJeu 9 Mar - 8:12

http://lemondedesanges.goodforum.net
Bah voila allez vous inscrire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume Megumi
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Yume Megumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2006

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyJeu 9 Mar - 22:21

Hum hum hum ... Si je peux me permettre, tu aurais du poster dans le sujet approprié intitulé "Vos propres forums"!

Enfin ... Pour ne pas y aller par 4 chemins, je n'aime pas ton forum! Pourquoi ? Car tu l'as copié! Copié plus précisément sur le mien! Mes idées (les noms des forêts et le noms "forêts" lui-même ...) y sont!

Petit détail, ton design n'est pas comme-qui-dirait très très beau à regarder ni très plaisant! Dommage que l'Administrateur du Royaume des Anges (moi-même) ai installé un anti clic-droit n'est-ce pas ? Hum ...

Bref! Je n'ai pas le temps de te parler plus longtemps car on m'attends! Mais si tu veux en savoir plus sur ce que je pense de ces plagiats, tu peux te rendre dans le topic "Vos propres forums" à la page 9! Car ce n'est pas la première fois que je suis victime de ce genre de plagiat ...

Au revoir chère plagieuse!

--------------------

Edit

--------------------


Je viens de remarquer que mes messages avaient été supprimés ... et je ne les ai pas sauvegardés nul part ailleurs ... Dommage pour toi plagieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Shiju Hinoshai
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Shiju Hinoshai


Nombre de messages : 433
Localisation : A quelque part...
Date d'inscription : 20/10/2005

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 3:32

Excuse moi petite prétentieuse mais ce n'est pas que toi qui fait des forums et de plus des forets il y en a partout. Et en plus , je dois dire que mon forum moi je l'aime bien tu n'as pas a le critiquer ! Tu crois que tu as le droit de juger les autres comme sa avec tes grands airs et tout et tout ! Mais tes pas mieux qu'une ma chère...
Et je ne suis pas plagieuse car je ne connaissais meme pas ton site alors désoler mais avant de parler tu devrais y penser a plusieurs fois ! Ce genre d'idée ce N'est pas que toi qui l'ai a ! Et ce titre je l'ai trouver moi meme ... je n'est rien copier ! Il est dommage que je ne puisse dire complètement le fond de ma penser , moi au moins , je reste respectueuse envers les autres...
Alors miss je me pense bonne devrait penser a 7 sept fois avant d'aller raconter des choses sur les autres !!!!!
BYE !
Petite chose je suis aller voir ton forum et je dois dire que je ne vois pas ton rapport des foret ... parce que moi ce ne sont que des territoires et non des titres renseigne toi avant de parler ! pffff... toujours en train de tout remettre sur eux ! Comme-ci j'admirais ton site , ce qui n'est pas le cas , et que je le reprendrais !
hmpff....
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Foster
Préfet Serpentard
Préfet Serpentard
Archibald Foster


Nombre de messages : 1429
Baguette : Bois d'ébène et Serre de Condor
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/03/2005

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 5:05

je voudrais pas me meller mais...bon la ta changé deux trois trucs mais la semaine dernière t'avais carrement son bouton d'accès comme bannière alors j'y crois pas trop quand tu dis que t'as rien piqué...enfin bref c peut etre une coincidence facheuse mais n'empeche que ton ancienne bannière était la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.easyforumpro.com
Chijou Tenshi
Prof de métamorphose
Prof de métamorphose
Chijou Tenshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Cherchez et vous trouverez...
Baguette : Une belle baguette toute rose :P
Maison : Aucune-Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 21/01/2006

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 18:49

bon moi non plus jveux pas me mêler mais...Archibald c'est que cette bannière la je la vois partout...Peut-être aussi que c'est pas Yume Megumi qui la fait...bon en tout cas je voulais juste le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://academiebeauxbatons.forumactif.com
Ayana
Préfèt(e) Serdaigle
Préfèt(e) Serdaigle
Ayana


Nombre de messages : 974
Localisation : la ou tes yeux ne peuve pas voir....
Baguette : bois de bouleau, plume de cocatrix et 24 cm plutot souple ( lool.... :P )
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/11/2005

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 20:41

bon moi non plus je veux pas trop me méler a sa sauf que je suis d'accord avec Chijou Tenshi sa banniere je l'ai vue a plusieur a place et meme en image sur google , je me rapelle plus se que j'avais taper sauf que je l'ai vraiment vue....

je croix que faux pas en faire un cas perso le forum la...


pour mon avis personelle Yume Megumi je croix que c'est plutot de le jalousie ...
quoi tu veux pas que quelqu'un trouve ton idée bonne et s'inpire de celle-si pour faire un forum .
j'ai regarder les deux forum attentivement et il y a quelque petite ressemblance oui mais rien n'est vraiment pareille.....
pour les forets je mexcuse mais la ya pas mille territoire ou surface sur terre....la!

ce n'est pas la premiere fois que on te plagie
c'est pas plutot toi qui voie tout tout croche!

en toute politesse je tien a te dire TU N'EST QU'UNE JALOUSE....
tu veux juste quil y est toi qui utilisse se que tu a utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
http://173954.aceboard.net
Yume Megumi
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Yume Megumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2006

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 21:03

Pour répondre à ton message ma chère plagieuse (Et oui! J'insiste!), sache que tu ferais mieux de lire le dico (dictionnaire >>> Je le dis car ta cervelle de plagieuse ne l'a sûrement pas compris!) avant de parler! Car moi ? Prétentieuse ? Humf! Laisse-moi rire! Ce n'est pas moi qui plagie les forums des autres et qui vais raconter à tout le monde "Venez voir mon maaaagnifiiiiique forum!" ou que sais-je d'autres encore!

Je ne ferais pas d'autres commentaires sur ton forum affreux car sinon mon message dépasserait la limite autorisée!

Quoi ? Tu ne connaissais pas mon site ? Tsss ... Il faudrait aussi apprendre à donner des excuses valables quand on essaye de nier ses mauvaises actions! Et oui Miss Plagieuse! Car c'est bien facile de dire que tu ne connaissais pas mon forum! Si tout marchait comme ça, tout le monde pourrait plagier un forum de jour au lendemain!

Toi ? Respectueuse ? De mieux en mieux! Tu me traite de prétentieuse et tu oses mentir envers le propriétaire du site que tu as plagié! Humf!

Et pour mon compte, ne t'inquiète pas, je sais très bien me prendre en charge toute seule et j'y ai bien pensé avant de poster mon précédent message! Je n'ai pas besoin de tes conseils idiots plagieuse!

Pas de rapport avec les forêts ? Tu sors complètement du sujet ma pauvre plagieuse ! Mais cependant je vais quand même te répondre, tu dois avoir un grain dans le cerveau (si seulement tu en avais hein ...) car les membres qui s'inscrivent sur mon forum n'ont aucun problème avec ça! Tu es complètement fermée! Aucune imagination ou autres ...

Toujours en train de tout remettre sur eux ? Excuse-moi (non, je retire, je ne m'excuse pas) mais tu devrais apprendre à parler Français car je n'ai rien compris à ce que tu as dis! Par la même occasion, retourne en primaire (à moi que tu sois en maternelle ou encore en primaire) pour apprendre tes règles d'orthographe!

Comme-ci tu admirais mon site et que tu le reprendrais ... suivit d'un soupir ? Hey! Pour qui tu te prends ? Tu es une plagieuse! Rien d'autre! Tu n'as pas a ouvrir la goule pour dire des choses pareilles! Les plagieuses dans ces cas ça se la ferme!

Quand au commentaire de Chijou, en effet ce n'est pas moi qui l'ai faite mais moi au moins j'ai mis un lien sur mon portail vers le site où j'ai prise cette image!

Merci de ton soutien Archibald!

Maintenant ton MP :

La Plagieuse a écrit:
De: Shiju Hinoshai
A: Yume Megumi
Posté le: Ven 10 Mar à 1:39
Sujet: Plagiat , surement pas !
Pourquoi tu m'accuse de t'avoir plagier ? Quand je ne suis jamais aller sur ton forum ? Et de plus , a ce que je sache nos forum ne se ressemble qu'en un point : Les races !
Et peut-etre le titre qui se ressemble mais a part sa ! NON!
Et comment peux-tu m'accuser sans preuvres ?
Je trouve sa nulle de juger les gens comme sa ! Et de plus de me traiter de plagieuse...
Je sais ce ke c'est detre copier et moi jai détester sa alors pkoi je le ferai ?!
Tout sa pour te dire de refléchir avant d'ouvrir ta bouche et de traiter les gens !
pfff...

Et oui plagieuse! Je l'ai publié aux yeux de tout le monde! Pourquoi je dis que tu as copié mon forum ? Question idiote! Tu vas utiliser la souris et tu vas remonter un peu plus haut, tu comprendras!

T'accuser sans preuves ? Sans preuves ? Question idiote (décidément tu les collectionnes! Peut-être que toi-même tu es une idiote plagieuse! Sûrement même ...)

Ooooh! Pauvre petite plagieuse qui a été soi-disant copiée elle aussi! Qui voudrais de tes idées ou de ton design ? Franchement! Qui ?

Réfléchir avant de traiter ? Saches que je réfléchis et que je ne balance pas des mots au hasard plagieuse!

--------------------

Edit

--------------------


Je viens de voir ton message Ayana et pour tout premier commentaire, toi aussi tu devrais écouter en cours de français!

Tout ce que j'ai retenu de ton discours un peu répétitif c'est que tu trouvais que je faisais preuve de jalousie ... Pardon ? Aurais-je mal lu ? Mais non! Le mots reviens plusieurs fois en plus!

Je vais te dire une chose, je n'aime pas du tout (et quand je dis pas du tout c'est vraiment pas du tout!) le forum de la plagieuse! Alors je ne vois pas pourquoi j'en serais jalouse.

Je ne veux pas qu'on utilise les mêmes choses que moi ? C'est bien normal! Je ne veux pas une copie conforme de mon forum! Surtout avec tout le mal que je me suis donné!

Bref, je ne vais pas en dire plus (pour ce message) ...


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chijou Tenshi
Prof de métamorphose
Prof de métamorphose
Chijou Tenshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Cherchez et vous trouverez...
Baguette : Une belle baguette toute rose :P
Maison : Aucune-Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 21/01/2006

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 21:16

C'est stupide ce que tu dis...! Ton histoire de plagia ne tien pas debout! Si tu vas sur google et que tu tape le royaume des anges ou le monde des anges tu verra que il y a plein de monde qui font des forums de ce genre! Oh et toi tu vas surment dire qu'ils t'on tous plagié bien entendu parce que dans ton forum aussi il y a des forêts!

C'est isencé de se traiter etc (Oui traiter parce que je vois que tu dit que Shiju n'a pas de cerveau) Si tu pense qu'elle ta plagié c'est ton probleme mais ne viens pas la déranger pendant qu'elle fait sa pub! Laisse la faire son forum et occupe toi du tien! Voila.

Ah et aussi arrête de dire que les forums des autres son affreux et commence par voir le tien.

ET TOI AUSSI TES MOTS SE RÉPETE!! TU N'ARRÊTE PAS DE DIRE PLAGIEUSE!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiebeauxbatons.forumactif.com
Angel Sanctuary
Prof de potions et directrice Serpentard
Prof de potions et directrice Serpentard
Angel Sanctuary


Nombre de messages : 265
Localisation : dans le sang
Date d'inscription : 23/02/2006

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 21:30

bon ben moi je m'y mele vraiment

bon déjà je vais m'attaquer à toi ayana ! yume n'est pas jalouse du tout, on a juste marre toute les deux ces temps ci du plaigiat toute les deux ont se fait copier nos forums donc maintenant on attend pas on attaque ! moi je note tout les forums plagié et dans quelques semaines je porte plainte ! j'ai déjà une bonne liste en main . surtout que j'adore quand on commence à gueuler un peu on se fait bannir et on donne aucune réponse à nos posts et on change rien, kat (ou mcgo) peut approuver cela en faisant le désign sur mon forum qui a été copié au moins petit détail et ils restente encore des traces que kat n'a pas vu . en plus ayana si tu regarde c'est pas mieux d'avoir un forum pareil que un forum déjà créer un seul cela suffit !

alors passons à toi chijou, je vois que tu as jamais été commis de plagiat toi ! yume accuse pas tout le monde comme ca elle accuse les forums qui ont été vraiment plaigié mais bon tu es sans doute comme ton avatar blonde et tu veux pas comprendre ce que l'on dit ! et si tu cherche bien dans ta cervelle à peine visible au miscroscope si tu découpe le crane, on peut pas accusé des forums créer par exemple avant celui de yume . elle se répete peut être comme toi mais au moins elle ne ment pas !

il est affreux alors le forum de yume voudrais bien voir le tient cela doit être vaiment pire non , ah oui tu vas dire que j'ai pas raison car je l'ai pas vu c'est vrai mais je suis désolé mais avant de critiquer aussi faut aussi savoir les compétence de l'autre .

alors passons à notre plagieuse, d'une si tu as plagié (ce qui ne m'étonnerait pas) je pense que je vais te rajouter dans la liste des gens sur qui je vais porter plainte . ok l'ancienne image que tu avais comme bannière on l'a trouve partout ca je dis pas le contraire, mais pour moi c'est toujours du plagiat car quand on utilise une image on demande l'autorisation ou on donne le lien, à moins que tu l'ai un peu trafiqué mais ce qui m'étonnerait un peu . Ensuite territoire et foret pour moi c'est la meme chose car tu as juste changé un mot surper félicitation tu as su trouvé un autre mot, mais que je sache tu as pas assez d'imagination pour changer un peu des autres forums pour créer un autre style de forum avaec des lieux ou des noms carrement différent . non ? ok tu vas me dire ben alors hp, ben hp c'est tiré d'un livre pas du toutla même chose toi cela m'étonnerait que tu l'es piqué dans un livre tu as simplement réunis plusieurs idées de forums en un ! ah oui tu as changer fée en fée des bois quel effort mais tu l'as pas changé partout ! au faites tu sais faire de vrai sous forum ? ah non tu as pas cherché avait oublier .

bon j'arrete ici car yume veut répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://elewin.heavenforum.com
Ayana
Préfèt(e) Serdaigle
Préfèt(e) Serdaigle
Ayana


Nombre de messages : 974
Localisation : la ou tes yeux ne peuve pas voir....
Baguette : bois de bouleau, plume de cocatrix et 24 cm plutot souple ( lool.... :P )
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/11/2005

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 21:35

non mais franchement , faux pas avoir le cerveau enfeler pas a peu pres .....
c'est meme pas le meme sujet faux pas en faire un catas la !
pie pour mon frrancais ben va chier! ( désoler des mot mais .... cest la vériter)
comme si toi tes messages étais contructif....
retourne voir ton forum et constate que toi meme ta copier ...
alors fouter lui la paix
et fait toi teindre les cheveux car les tien aussi tire sur le blond!
Revenir en haut Aller en bas
http://173954.aceboard.net
Shadow Ombra
Prof de magie noire
Prof de magie noire
Shadow Ombra


Nombre de messages : 1167
Baguette : 25.4cm, Bois de saul cogneur, plume de phénix
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 04/11/2005

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 21:39

Stop, sotp, stop...

Vraiment j'ai rien contre vous mais la franchement... C'est vrai que c'est ressemblant mais alors... Je sais pas si vous avez remarquez mais ya pas un seul forum harry potter et oui ! Il aurons toujours le même dortoire, les même cours, les même endroits et alors ? Vous allez pas me dire que c'est du plagia ça comme même ! Ok c'est tiré d'un livre mais alors ? C'est du n'importe quoi !! On croirait la guerre entre deux vieille serie ! (Pokémon et Digimon pour ce qui connaissent...) Moi j'ai rien contre ! C'est vrai on pourrait mettre l'adresse la d'où vient l'image...

Je vais vous dire un truc : Il y a des débutants ! Je dis sa car tous le monde n'est pas expérimenté a faire de superbe image pour son forum ! Tous le monde a le droit de chercher des idées ! Et même sur d'autre forums que sûr des sites ! Alors pour moi je ne suis pas du tous d'accord avec ce que dit Yume !

Voila mon opignon...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Borox
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Stan Borox


Nombre de messages : 636
Localisation : avec personne
Baguette : corne de licorne avec un ligne d'or
Maison : aucune
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 21:41

STOP ON EST PAS LA POUR PARLER DE SA
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquemagerpg.forumactif.com
Ayana
Préfèt(e) Serdaigle
Préfèt(e) Serdaigle
Ayana


Nombre de messages : 974
Localisation : la ou tes yeux ne peuve pas voir....
Baguette : bois de bouleau, plume de cocatrix et 24 cm plutot souple ( lool.... :P )
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/11/2005

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 21:41

la tu marque un point Shadow Ombra
je suis d'accortd avec toi ta raison a mille a l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://173954.aceboard.net
Yume Megumi
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Yume Megumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2006

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 21:44

Si je vais sur Google ? Tssss ... La plupart des sites que tu obtiens ne sont pas des forums! Et non, même si je trouvais un forum qui avais des forêts comme moi seulement ça ne me dérangerais pas! Mais j'ai toutes mes raisons de dire que c'est du plagiat! Et ne me demande quelles sont ces fameuses raisons, je les ai insinuées à plusieurs reprises dans mes précédents messages.

Et je veux bien que tu défendes notre plagieuse mais encore faudrait-il être dans l'affaire depuis le début! Car notre plagieuse de service a changé son forum donc tout peut dire qu'elle n'a jamais plagié! Habile réaction de sa part ? Et bien non!

La plagieuse n'a pas de cerveau ? Les faits le démontrent!

Je ne dois pas la déranger pendant qu'elle fait la pub d'un forum plagié parce que c'est mon problème si mon forum a été plagié ? Euh ... Justement, c'est parce que c'est mon problème que je l'ai dérangée comme tu dis! Je ne vais pas rester les bras croisés en laissant passer ça!

Quand au fait que je dis que le forum de cette plagieuse est affreux, je l'assume entièrement! C'est mon avis et je ne suis pas du genre à jouer les focus!

Mes mots se répètent ? Je dis sans cesse plagieuse ? Qu'est-ce que tu crois ? Que je les ai mis en valeur pour te donner une possibilité de m'engueuler ? Tu rêves en couleur! J'ai fais ça pour faire rentrer ce mot dans la cervelle invisible de la plagieuse!

Merci Angel ...

--------------------

Edit

--------------------


Et bien! C'est que l'on ne s'est pas tourné les pouces dites-moi!

Ayana je ne vais pas te répondre pour la bonne raison que je ne comprends rien de rien à ce que tu dis (et non je ne suis pas blonde comme tu dis <<< seule chose comprise).

Shadow, comme je le disais en répondant au message de Chijou, le forum a changé depuis la création de ce topic ... Donc évidemment, ça réduit mes arguments pour accuser la plagieuse.

Stan, si on est là pour parler de ça car encore une fois, comme je l'ai dis à Chijou, je ne suis pas du genre à laisser faire en regardant.


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Préfèt(e) Serdaigle
Préfèt(e) Serdaigle
Ayana


Nombre de messages : 974
Localisation : la ou tes yeux ne peuve pas voir....
Baguette : bois de bouleau, plume de cocatrix et 24 cm plutot souple ( lool.... :P )
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/11/2005

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 21:49

BOn BON Ok
on a comprit la
maintenant passe a autre chose.....
tu t'ostine pour rien la!


edit

si nous on se répete , toi aussi
tu chantes le meme refrain depuis tout a L'HEURE!


et puis cest normal que sa change il est en construction ! d'ah!
Revenir en haut Aller en bas
http://173954.aceboard.net
Yume Megumi
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Yume Megumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2006

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 21:57

Je ne compte pas passé à autre chose crois-moi! Têtue ? Non! Volontaire!

Quand à ton Edit, je "chante sans cesse le même refrain" comme tu dis car le message à du mal à rentrer on dirait ...

--------------------

Edit

--------------------


Le forum est en construction et c'est pour ça qu'il change ... Ooooh la bonne excuse! Plutôt parce qu'il est accusé de plagiat oui!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Préfèt(e) Serdaigle
Préfèt(e) Serdaigle
Ayana


Nombre de messages : 974
Localisation : la ou tes yeux ne peuve pas voir....
Baguette : bois de bouleau, plume de cocatrix et 24 cm plutot souple ( lool.... :P )
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/11/2005

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 21:59

bon regarde la c'est comme la goute qui se pitche elle meme en bas du vase...
il y a exagération ....
qu'attend tu?
que veux tu qui se passe a la fin?
quel suprime son forum? quel change tout?
mais dit le merde....
parce que la tu fait juste chialer!


edit

la bonne excuse tu accuses quelqu'un de plagia sur ton plagia de baniere !
bravo
toi meme tu la dit que c'étais pas la tien
quelqu'Un la fait cette baniere et toi tu la prit tes vraiment pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://173954.aceboard.net
Yume Megumi
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Yume Megumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2006

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 22:03

Ce que je veux ? Qu'elle supprime son forum ? Non. Qu'elle le change ? En un sens oui.

Elle pleure ? Ca m'est égal. Et non, je ne suis pas sans-coeur.

Si elle avait réagit positivement tout de suite, j'aurais été prête à l'aider pour le design ou même pour le thème de son forum si j'avais le temps. Maintenant ... la situation a complètement changé.

--------------------

Edit

--------------------


Pour ton Edit, je n'ai pas plagié le bouton d'entrée. Tout simplement car comme je l'ai dis dans un des mes précédents messages, j'ai mis un lien vers le site où je l'avais prise.

Apprend à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Préfèt(e) Serdaigle
Préfèt(e) Serdaigle
Ayana


Nombre de messages : 974
Localisation : la ou tes yeux ne peuve pas voir....
Baguette : bois de bouleau, plume de cocatrix et 24 cm plutot souple ( lool.... :P )
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/11/2005

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 22:09

Qui a dit quelle pleurait? tu vas cherche loin la
regarde stop!
le changer ses déja commencer ....
alors mainetant tais-toi
on a comprit ....
je voie pas quoi sa te donne la...
absolument rien
sauf juste me prouver que tes pas vite vite
utilise ton cerveau si tant a un ....
tu fait juste prouver que t'utilise pas ton cerveau pour etre asser intelligente juste passer ton commentaire et ses tout
t'avais pas besoin de commencer en l'insultant

réagir possitivement ? tes messages on rien de conttructif , ya que du négatif et ton petit égaux


edit

même si ta mie un lien , sa reste une forme de plagia

et puis toi apprend la politesse et les bon sence sa taiderait!
Revenir en haut Aller en bas
http://173954.aceboard.net
Ayana
Préfèt(e) Serdaigle
Préfèt(e) Serdaigle
Ayana


Nombre de messages : 974
Localisation : la ou tes yeux ne peuve pas voir....
Baguette : bois de bouleau, plume de cocatrix et 24 cm plutot souple ( lool.... :P )
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/11/2005

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 22:12

dictionnaire définition plagia :
copie , EMPRUNT , immitation , immité , piller


regarde dans le dictionnaire toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://173954.aceboard.net
Chijou Tenshi
Prof de métamorphose
Prof de métamorphose
Chijou Tenshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Cherchez et vous trouverez...
Baguette : Une belle baguette toute rose :P
Maison : Aucune-Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 21/01/2006

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 22:18

Heum...je reviens un peu en haut la..
Yume tout ce que Shiju a changé c'est les couleurs et la bannière. Elle a bien vu que ce serait mieux de se faire une bannière propre a elle alors elle l'a enlevé c'est pas parce que elle l'a vu sur ton forum. Et pour le dictionnaire tu nous demmande de l'utiliser mais c'est plutot toi qui devrait en faire ton meilleur ami il te servirait beaucoup.
Et en passant la fille qui ma dit que j'était surment comme mon avatar : blonde et bien moi je prefere montrer que je suis blonde au lieu de le cacher comme TU fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiebeauxbatons.forumactif.com
Ayana
Préfèt(e) Serdaigle
Préfèt(e) Serdaigle
Ayana


Nombre de messages : 974
Localisation : la ou tes yeux ne peuve pas voir....
Baguette : bois de bouleau, plume de cocatrix et 24 cm plutot souple ( lool.... :P )
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/11/2005

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 22:21

heu ya un probleme la tu chiale ( yume)parce quelle a fait des modifications mais cest se que tu veux qu'elle face ou est le probleme maintenant????
Revenir en haut Aller en bas
http://173954.aceboard.net
Yume Megumi
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Yume Megumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2006

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 22:24

Pourquoi j'ai dis qu'elle chialait ? Tout simplement parce que tu as dis que tout ce que je faisais c'était de faire chialer ... J'ai sûrement mal interprété en effet mais ce n'est pas de ma faute si on comprend rien à rien à ce que tu écris.

Pour ton histoire de dico, le sens qui vient en premier, avant emprunt est copie!

Au fait, petit message pour la plagieuse :

Citation :
Shadow : Quand on a un coeur, les autres s'amusent à le détruire. Quand on en a pas, on veux vous en greffer un dit :
Tu veux bien donner un message de ma part à cette plagieuse ?

Shadow : Quand on a un coeur, les autres s'amusent à le détruire. Quand on en a pas, on veux vous en greffer un dit :
"Bonjour, ou bonsoir. Je suis une administratrice (certes non-active, mais membre tout de même) du Royaume des Anges. Je voudrais par ce message exprimé mon mécontentement : Je trouve méprisable de copier ainsi un forum que Yume à mis tant d'effort à faire, et je comprend sa colère. Ce que j'exigerais tout juste de Shiju, ce sont de plates excuse envers elle - Yume - et la suppression ou le

Shadow : Quand on a un coeur, les autres s'amusent à le détruire. Quand on en a pas, on veux vous en greffer un dit :
ou le changement quasi-total du forum... Bien que ce fut fait pour masquer cette copieuserie.

Aimablement,
Shadow-White."


•´¯`•.¸¸.->¥ΰм£<-.¸¸.•´¯`• ₪ L`αρραřεηcε η`εsŁ яiεη c`εsŁ αΰ ƒøиđ đΰ cøεΰя qΰε sε cαcђε ℓα ρℓαιε ₪ Ce plagiat m'éneeeeerve! dit :
Mici Sha!

Shadow : Quand on a un coeur, les autres s'amusent à le détruire. Quand on en a pas, on veux vous en greffer un dit :
Tu glisseras dans le message que je reviendrais régulièrement sur son forum, et que si je revois quelque chose qui ressemble à quelque chose fais pas tes soins, je la trucide. :é

•´¯`•.¸¸.->¥ΰм£<-.¸¸.•´¯`• ₪ L`αρραřεηcε η`εsŁ яiεη c`εsŁ αΰ ƒøиđ đΰ cøεΰя qΰε sε cαcђε ℓα ρℓαιε ₪ Ce plagiat m'éneeeeerve! dit :
^_^

Shadow : Quand on a un coeur, les autres s'amusent à le détruire. Quand on en a pas, on veux vous en greffer un dit :
J'pense que ça devrait suffir :é

Comme vous pouvez les constater c'est un copier/coller d'une conversation MSN.

--------------------

Edit

--------------------


Je ne chiale pas, tu es déçue ? Tant mieux! En effet elle a fait des modifications mais ça ne suffit pas.

Et je pense qu'à ce stade de la situation, c'est une affaire entre elle et moi, je vais lui demander de m'envoyer un MP que je ne publierai pas et je lui répondrais calmement comme son message sera calme.


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Préfèt(e) Serdaigle
Préfèt(e) Serdaigle
Ayana


Nombre de messages : 974
Localisation : la ou tes yeux ne peuve pas voir....
Baguette : bois de bouleau, plume de cocatrix et 24 cm plutot souple ( lool.... :P )
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/11/2005

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 22:27

Bon regarde la on a Comprit !!!!!!
maintenant revien sans , soie belle et tais-toi
si tu comprend pas c'est juste que tu ne sais pas lire.....
franchement la ca divient débile! completement hors sujet!


et si tu me disait se quelle a plagier sauf la baniere la?

edit


je suis sa soeur tant fait pas tout se que tu me dit elle le sais....
et je croix que sa sera mieux en public car il ny aura comme sa aucun commentaire vraiment désobligent!
et puis cest pas ma soeur qui me dit de dire sa cest totalement de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://173954.aceboard.net
Shadow Ombra
Prof de magie noire
Prof de magie noire
Shadow Ombra


Nombre de messages : 1167
Baguette : 25.4cm, Bois de saul cogneur, plume de phénix
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 04/11/2005

Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! EmptyVen 10 Mar - 22:31

[soupir] La j'en ai mare...

BORDEL !!! TU VEUT PAS ARRETER AVEC TON HISTOIRE A DORMIR DEBOUT ! IL Y A PLEIN DE FORUM HARRY POTTER QUI SONT TOUS LES MËME ! ET MEME TU N4EST PAS LA SEULE A FAIRE UN FORUM DU STYLE ALORS QUE PLEIN D'AUTRE ONT EU L'IDEE MAIS C4EST SUR ELLE QUE TU RALE POUR QUELQUES IMAGES ? N'IMPORTE QUOI !!! TU NOUS FAIS CH*** A FORCE !!! CROIS MOI QUE CI TU NOUS FAIS CH*** ENCORE UN PEU JE VAIS T'EN DONNER MOI DES SITE SUR TES ANGES DE MES DEUX !!!!!!

(dsl pour mon vocabulaire mais je devait tous lacher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum !   Mon forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos propre forum!!!
» mon forum : a moi! ^^
» un rpg et un forum d'avatars en un
» Forum de Warcraft 3 RPG
» forum cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus à Poudlard :: En plus... :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser